dimanche 7 mai 2023

113./ MICHEL POLNAREFF, la soirée tv-événement du 06.12.2022 ou du meilleur comme du pire se cotoient dans un show grandiloquant et mal conçu... mais l'exceptionnel étant l'interprétation de "Love Me Please Love Me" par Catherine Ringer, tous les autres peuvent aller se rhabiller sauf la jeune artiste belge MENTISSA avec son interprétation de "Mes Regrets" (chanson injustement peu connue au final mais une que j'ai toujours trouvé des plus jolies), aussi SOFIANE PAMART & sa monumentale interprétation instrumentale (version-piano-solo qui écrase tout et y compris Polnareff) de "L' homme qui pleurait des larmes de verre", SUBLIME !, quand à Michel Polnareff, il est, hélas, complaisant dans un show-tv globalement mégalo qui n'est pas à la hauteur et des coups de génie de ce musicien, la version de "Sous quelle étoile suis-je né", en témoigne, par contre ce que devient "Le Bal des Lazes" dans ce show ou Polnareff souvent s'auto-applaudit, il est vraiment l'Alain Delon de la chanson française. Bref, n'est le Roi Charles III ou même David Bowie qui veut et, hélas, cela ne suscite pas en moi le désir de revoir Michel Polnareff en concert, prochainement au parc des expositions de la ville ou je vis.

 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire